Envie de participer ?
Coupe inter-régionale des arts martiaux vietnamiens Evron le 17 février 2013

Ce week-end se déroulait la Coupe inter régionale (Bretagne, Pays de Loire, Tours, Blois, Orléans) des arts martiaux vietnamiens à Evron auprès de Laval.

Plusieurs épreuves étaient au programme :  les Baï Quyen (enchainements techniques mains nues), les Baï Vu Khi (enchainements techniques avec armes) les Song Luyen (enchaînements avec partenaire) et les épreuves combats.

Tout d’abord le responsable technique du club d'Ancenis tiens à féliciter  tous les compétiteurs de l’école Cuu Long Vo Dao pour leurs participations ainsi que leurs très bons résultats.

Le club Cuu long vo dao du pays d’Ancenis a une nouvelle fois obtenu de bons résultats à cette compétition qui regroupait  près de 200 compétiteurs.

Trois licenciés du club d’Ancenis étaient  au rendez-vous :

Jean-Baptiste Monne, évoluant dans la catégorie des juniors moins de ceinture noire a terminé à la deuxième place du podium en Baï Quyen et troisième dans la catégorie combat des moins de 60 kg.

Corentin Ruffet  s’est présenté en Baï Quyen, Baï Vu Khi, Song Luyen  et en combat ou il s'est bien engagé mais il n’a pas passé.

Chez les seniors, les favoris étaient au rendez-vous Houssais Franck n’a pas fléchit malgré la forte concurrence dans la catégorie ceinture noire et plus. Il remporte le titre en  Baï Vu Khi et se classe second en Quyen.

Le bureau du club tient à féliciter les compétiteurs du club pour leurs participations ainsi que leurs  résultats.

Un grand merci à la ligue pays de la Loire de Karaté et disciplines associées (arts martiaux vietnamiens) ainsi qu' au club organisateur pour le bon déroulement de cette manifestation.

 

Le bureau

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.