Envie de participer ?
C'est la reprise !!

Bonjour à toutes et à tous,

Ça y est, c'est la reprise,on va enfin pouvoir refaire quelques entraînements. Cela concerne tout le monde sauf les enfants.

Pour l'instant les séances seront par groupe de 10 sur l'espace vert se situant entre le stade de la Davrays et la Loire. C'est l'espace de terrain de golf sur lequel nous avons l'habitude de nous entraîner en cette période.

Attention, il faut bien compter 10 min pour venir à pied à partir du parking, merci de prendre en compte ce délai en compte

Les cours auront lieu le lundi, mercredi et vendredi de 19h à 20h pour le Qi-Gong et de 20h05 à  21h30 pour le Kung Fu pour la semaine du 8 juin au 12 juin.

Nous verrons pour les semaines futur au fur et à mesure.

Etant donné que nous avons l'imposition de respecter le nombre de 10 par séance, je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire et de respecter les groupes constitués.

Nous devons tous faire preuve de civisme, chaque personne déjà inscrite dans une journée ne devra pas s'inscrire dans un autre créneau avant 7 jours (si une personne est inscrite au qi-gong, elle a le droit de s’inscrire pour le kung-fu le même jour).

Vous pouvez vous inscrire jusqu'à la veille à 22h.

S'il reste des places après 22h vous pourrez vous rajouter sans prendre en compte le délai de 7 jours, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Afin de respecter les règles imposées pour toute reprise d'activité, merci de lire attentivement les quelques consignes ci après:

Horaires: Lundi, mercredi et vendredi 

-Qi Gong 19h00 - 20h00

-Kung Fu 20h05 - 21h30

-Uniquement sans contact et sans adversaire (Qi Gong et seulement les Quyens pour le Kung Fu)

-Respect des règles de distanciation physique de 4m2 par personne et en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum.

-Les pratiquants ne doivent pas se croiser (circuit entrée / sortie).L'entrée se fera par le sentier du bord de Loire et la sortie par le stade Davrays.

-Chaque pratiquant doit amener son propre matériel (éventails + autres armes).

-L'hydratation doit être gérée individuellement.

-En cas de personne symptomatique, lui demander de quitter les lieux et l’inviter à consulter un médecin.

A bientôt !

Le Président

 

 z.gif?APP=elco&access=desktop&loaderLoaded=2221&coreLoading=2221&coreLoaded=2234&libLoading=2470&libLoaded=2470&rendered=2601&end=2602

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.